Authors

Clara Royer
Clara Royer

Consulter le CV de Clara Royer

Claire Madl

CM_ID-265x300

Claire Madl est responsable de la bibliothèque, éditrice du CEFRES et soutien à sa politique scientifique. ses recherches portent sur l’approvisionnement en livre de la Bohême au XVIIIe siècle et les pratiques de l’écrit, en particulier chez la noblesse et les érudits.

Consulter le CV de Claire Madl

Edita Wolf

Edita-Wolf

Edita Wolf est doctorante à la Faculté des Lettres de l’Université Charles (Aide doctorale de la Plateforme CEFRES), sous la direction de Milan Bažil. Sa thèse, intitulée Sénèque, tragédie et jugement, à la croisée de la philosophie, de l’histoire et du droit, s’inscrit dans l’axe 2 du CEFRES.
Consulter le CV de Edita Wolf

Lara Bonneau

Lara-Bonneau

Lara Bonneau est doctorante à l’Université Paris I sous la direction de Danièle Cohn. Sa thèse de philosophie, intitulée Forme et orientation dans la pensée d’Aby Warburg, s’inscrit dans l’axe 1 du CEFRES.
Consulter le CV de Lara Bonneau

Mátyás Erdélyi

Matyas Erdélyi

Mátyás Erdélyi est en 3e année de doctorat à la Central European University sous la direction de Karl Hall et Susan Zimmermann. Sa thèse, intitulée The Making of a Productivist Middle Class in the Habsburg Monarchy, à la croisée de l’histoire et de la sociologie, s’inscrit dans l’axe 1 du CEFRES.
Consulter le CV de Mátyás Erdély

Voix de chercheurs, débats publics